Vous êtes ici : Accueil > À propos > Équipe

Équipe

La Chaire compte sur les services des personnes suivantes pour réaliser les diverses activités requises à son bon fonctionnement:

Geneviève Rouleau, inf. MSc. 
Coordonnatrice de la Chaire
genevieve.rouleau.chum@ssss.gouv.qc.ca

Geneviève Rouleau a travaillé à titre d’infirmière clinicienne en santé communautaire et assistante de recherche avant de compléter avec succès ses études à la maîtrise à l'Université de Montréal. Elle assume depuis 2007 la coordination des projets de recherche de la titulaire de la Chaire en lien avec le concept d'infirmière virtuelle TAVIE et sa plateforme technologique. Elle vient d'entreprendre des études doctorales à l'Université Laval. Geneviève Rouleau s'est mérité plusieurs bourses d'études dont, celles en 2015, pour ses études doctorales attribué par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et le Fonds de recherche du Québec en santé (FRQS). L'Institut de recherche en santé publique de l'Université de Montréal lui a consacré un court article biographique dans son bulletin du mois de mai 2012.

Patricia Auger, M. Sc.
Coordonnatrice de recherche
patricia.auger.chum@ssss.gouv.qc.ca

Patricia Auger coordonne le projet VIH en santé/LHIVE Healthy subventionné par les IRSC. Elle détient un baccalauréat en sexologie de l’UQÀM et une maîtrise en santé communautaire de l’Université de Montréal. Elle a travaillé dans divers milieux de recherche en santé publique avant de se joindre à l'équipe de la Chaire en 2013.

Emilie Hudson, inf.
Assistante de recherche
emilie.hudson@gmail.com

Emilie Hudson s’est jointe à l’équipe de recherche de la Chaire en mai 2012. Elle assiste l’équipe principalement dans la collecte et l'entrée de données de l’étude VIH-Medic en ligne. Elle étudie présentement au baccalauréat en soins infirmiers à l’Université McGill.

Line Beaudet, inf. PhD.
Chercheure associée
line.beaudet.chum@ssss.gouv.qc.ca

Line Beaudet détient un doctorat en sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle est conseillère senior en soins spécialisés et en recherche clinique au CHUM, chercheur associé au CRCHUM et professeure associée à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal. Son domaine de recherche concerne principalement l’élaboration, l’évaluation et le transfert d’interventions infirmières en partenariat avec des personnes vivant avec une maladie neurologique, des aidants, des familles et des membres d’équipe interdisciplinaire œuvrant en milieux de soins aigus et ambulatoires.