Vous êtes ici : Accueil > À propos > Nouvelles

José Côté honorée par l'Université de Montréal

Lors d’un événement spécial le 16 mai 2017, le recteur ainsi que la vice-rectrice à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université de Montréal ont rendu hommage aux chercheurs ayant obtenu au cours de la dernière année des prix, distinctions, chaires, subventions majeures.

José Côté a été honorée lors de cet événement dans la catégorie « Prix et Distinctions » pour l’obtention du Prix Égalité Thérèse-Casgrain, catégorie Santé, du Secrétariat de la condition féminine. L’obtention du Prix Florence, catégorie Recherche en sciences infirmières remis par l’Ordre des infirmières et infirmiers a également été soulignée.

De gauche à droite : Sylvie Cossette (Vice-doyenne à la recherche et au développement international de la Faculté des sciences infirmières), José Côté (titulaire de la Chaire), Geneviève Rouleau (coordonnatrice de la Chaire)